Listes de la Majorité Présidentielle en Franche-Comté

Publié le par Jeunes Populaires du Doubs


SDC10708.JPG

Alain JOYANDET a présenté ce dimanche à Saint Vit, la liste de la Majorité Présidentielle en Franche-Comté qu'il conduira lors des élections régionales de mars prochain.

4 listes départementales rassemblées et unies dans le diversité.

La Majorité Présidentielle est composée de l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP), du Nouveau Centre (NC), de Chasse Pêche Nature et Traditions (CPNT), du Mouvement Pour la France (MPF), de la Gauche Moderne (GM), Parti Radical de Droite (PRD), Parti Chrétien Démocrate (PCD), Les Progressites (LP), Divers Droite (DVD) et de la  Société Civile (SC)

Doubs:

1- Alain JOYANDET (UMP)
2- Françoise BRANGET (UMP)
3- Marcel BONNOT (UMP)
4- Mireille PEQUIGNOT (NC)
5- Patrick GENRE (DVD)
6- Annie GENEVARD (UMP)
7- Jacques GROSPERRIN (UMP)
8- Marie-Noëlle BIGUINET (UMP)
9- Charles DEMOUGE (UMP)
10- Stéphanie MICHA (UMP)
11- Denis LEROUX (UMP)
12- Pascale JEGO (PRD)
13-Philippe ALPY (DVD)
14- Annick JAQUEMET (UMP)
15- Bahdji KEDERE (SC)
16- Martine JEANNIN (GM)
17- Cédrik CARON (UMP)
18- Micheline CREUSY (UMP)
19- Michel DIEUDONNE (SC)
20- Isabelle SOSOLIC (SC)

Jura:

1- Sylvie VERMEILLET (UMP)
2- Jean BURDEYRON (CPNT)
3- Hélène PELISSARD (UMP)
4- Jean-Pascal FICHERE (UMP)
5- Chantal TORCK (UMP)
6- Jean-Louis MILLET (MPF)
7- Jocelyne FAVIER (DVD)
8- Dominique BONNET (UMP)
9- Nelly BRESAND (UMP)
10- David DUSSOUILIEZ (UMP)
11- Marie-Christine DALLOZ (UMP)
12- Jean-Marie SERMIER (UMP)

Haute-Saône:

1- Anne-Laure FLETY (NC)
2- Séphane KROEMER (UMP)
3- Véronique DEGALLAIX
4- Michel RENEVIER (UMP)
5- Claude OFFROY (UMP)
6- Franck TISSERAND (UMP)
7- Alicia VARIN (UMP)
8- Frédéric BUISSON (NC)
9- Isabelle COUTOURET (UMP)
10- Michel RAISON (UMP)
11- Carmen FRIQUET (UMP)

Territoire de Belfort:

1- Damien MESLOT (UMP)
2- Florence BESANCENOT (UMP)
3- Lionel COURBEY (NC)
4- Nelly PIGUET (SC)
5- Robert CREEL (UMP)
6- Marie-Hélène IVOL (SC)
7- Cédric PERRIN (UMP)
8- François MEYNIEL (UMP)

La moyenne d'âge de la liste: "Franche-Comté saisis ta chance" est de 49 ans.

Les Jeunes Populaires du Doubs saluent une liste de rassemblement de toute la Majorité Présidentielle et seront aux côtés de l'ensemble des candidats.

Publié dans Info locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> A l'époque du RDJ Eric SAULNIER, il y a encore 5ans en arriere les jeunes POP étaient beaucoup plus actifs et reconnus!! et pendant les 2 premieres années elle était tres active pour l'UMP et les<br /> jeunes POP. Pour info Mlle VARIN est moins présente chez les Jeunes pour des raisons scolaires et professionnelles, de plus on est venu la chercher pour etre présente sur la liste. Elle m'a encore<br /> dit la semaine derniere qu'elle n'avait aucune nouvelle du RDJ du doubs et n'était informée d'aucune activité, sauf au niveau national.<br /> Si vous voulez lui parler prenez contact avec elle directement, je pense qu'elle sera contente de pouvoir faire passer les idées des jeunes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je tiens à répondre à ce commentaire:<br /> <br /> Alicia VARIN est candidate sur la liste en Haute-Saône, je ne l'ai jamais rencontré.<br /> <br /> Concernant les nouvelles du RDJ, je vous informe que je viens de prendre mes fonctions, il y a seulement quelques jours. De plus, je communique beaucoup par mail, Alicia VARIN est destinataire de<br /> ces mails comme tous les militants UMP de moins de 30 ans. Et jamais elle ne m'a répondu (le dernier date du 1er février).<br /> <br /> Alors merci d'arrêter les reproches infondés. Nous sommes motivés qui que ce soit sur la liste.<br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> Baptiste SERENA<br /> <br /> <br /> RDJ du Doubs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de jeunes de moins de 30 ans à part Varin qu'on à peine.<br /> <br /> Je trouve que nous les jeunes pop on s'est fait bien fait avoir, j'ai l'impression qu'on est simplement une caution pour faire croire aux gens que l'UMP s'occupe des jeunes.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je ne voterai pas cette liste.<br /> <br /> <br /> Julien, un jeune pop déçu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle liste, deux intrus: Micha et Caron. Caron était jeune oui Sarkozy était jeune aussi il y a 30 ans. Caron ne représente ni les jeunes, ni les sportifs, ni les trentenaires, ni personne, il<br /> représente que lui et encore.<br /> Quant à Micha, sans commentaire.<br /> Il y a pourtant tellement de ressources jeunes ou pas à l'UMP.<br /> Dommage la liste était bien pensé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je voudrais préciser que Alicia VARIN est Jeune pop de part son age, et depuis 2004!!! mais malheureusement cela n'a pas été souligné.<br /> De plus Cedric CARON représente quand meme les jeunes du fait qu'il a été RDJ du DOUBS il n'y a pas encore si longtemps que ca.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sûr que l'on soutient ces listes même s'il est regrettable que les jeunes pop' n'y soient pas représentés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre